Delph Luminarium®
C’est en 1991 qu’Andreas Korte a élaboré le premier élixir de dauphin.
De la lumière et de l’amour
Les énergies du Dauphin utilisées dans ce soin recèlent de nombreuses informations profitables à tous. Elles facilitent l’accès aux messages du corps et à ses mémoires. Elles permettent d’expérimenter la joie, de goûter à une guérison profonde de nos chagrins et de nos peurs. Elles renforcent l’estime de soi et le lâcher prise.
Chaque personne reçoit ce qui est le plus adapté pour elle, à ce moment précis de sa vie. Force est de constater une amélioration dans sa vie quotidienne tout en se sentant plus heureux.
A qui s’adresse-t-il ?
Aux personnes désirant ressentir et expérimenter l’apport spécifique des dauphins à leur potentiel sensitif. Et sans ans avoir à se rendre à proximité des dauphins !
A toutes les étapes de la grossesse jusqu’à la naissance. L’énergie des dauphins renforce en douceur la communication et les liens entre la future maman et son bébé. Elle procure confiance dans le processus de naissance, nettoyant blocages et peurs.
Dans ce moment délicat du retour à la maison, pour bébé, maman et papa. Favorisant l’harmonie, les liens d’amour du nouveau groupe familial et la compréhension des besoins de chacun.
Bien appropriés aux enfants et aux adolescents qui en accepterons la contribution. Pour mieux vivre leurs processus de transformation et d’évolution avec plus de joie et de légéreté. A fait ses preuves dans les difficultés d’apprentissage et de concentration, d’hyperactivité, le manque de confiance en soi.
Mon témoignage
C’est en automne 2007, lors d’une formation sur les élixirs d’animaux organisée par Andréas Korte à Genève, que j’ai expérimenté le Delph Luminarium. Il projeta l’image énergétique (photo Kirlian) du Dauphin et fit passer chacun des participants dans ce bouquet de couleurs, le temps nécessaire à l’émergence du ressenti de chacun. Il y eu un avant et un après ce passage dans la Lumière : comme si les Dauphins avaient semé des graines de beauté et d’amour partout dans mon corps, ils ont éveillé toutes mes cellules à une nouvelle version de moi-même ! Une expérience très vaste, totalement inattendue : une bouffée d’émotions qui m’a transformée à jamais. Je ne pouvais deviner que j’allais entamer en quelques mois une reconversion thérapeutique d’envergure : les soins de Lumière allaient devenir la clé de voûte de ma pratique.
Déroulement du Delph Luminarium
Assis, debout ou couché, disposé à recevoir les énergies de guérison spécifiques des Dauphins. Je vous accompagne par un guidage verbal en fonction de vos priorités.
En soin individuel, 45min
En groupe (max. 4 pers.) 3h
Tarif: 80 chf - 45 min
Règlement en espèces ou par Twint
Journal de bord - Accompagnement d’un sportif dans sa guérison
Soins préopératoires
°Par téléphone, il m’explique sa difficulté : un accident de sport, plusieurs jours avant, occasionne une énorme douleur au genou droit(déchirure du ménisque, nécessitant une suture). Ce n’est pas la première fois qu’il se blesse à ce genou. Il a déjà été opéré d’une déchirure des ligaments croisés et du ménisque. Ce n’est pas la première fois qu’il bénéficie de mes soins post-opératoires .
°Cette fois, l’opération n’aura lieu que deux semaines après l’accident, les services hospitaliers sont débordés.
°Notre entretien permet de cibler ses besoins. (soins énergétiques et crèmes « magiques » en applications locales). Il reconnaît, avec mes questions, les charges physiques et psychologiques qui ont conduit à cette difficulté récurrente de blessures. La douleur est intense et il rechigne à se médicamenter.
Premier soin avec Delph
Mercredi 25 octobre
°Je compose ce soin énergétique de Lumière (HTL r) DELPH avec d’autres vibrations qui complèteront les messages d’auto guérison que nous recherchons pour cette immersion avant opération : Élixirs de pierres semi-précieuses, de champignons et de Fleur de Bach.
°Notre premier objectif sera d’augmenter le taux vibratoire de son organisme afin de solliciter ses forces d’auto guérison.
° Notre second objectif sera l’émergence progressive, à reconnaître les charges qui ont conduit à ses problèmes psychosomatiques récurrents.
Son premier témoignage : “Dans mon corps j’ai une sensation comme si j’ai été « lavé ». Tout est plus léger et la douleur diminue énormément après le soin(1-2jours), ça fait vraiment du bien. Je suis énervé parce que j’ai pas envie d’être opéré, par la rééducation qui va prendre du temps. Mais au fond de moi, j’accepte déjà mieux ma blessure et tout ce que cela implique.”
Deuxième soin avec Delph
Samedi 28 octobre
Second témoignage : “C’est comme si mon corps devenait plus grand, cela travaille sur mon genou, ça fourmille. Je sens l’énergie circuler partout dans mon corps, spécialement dans mes pieds et mes mains. Je me sens globalement plus léger et ma douleur diminue : 5/10 , je me sens flotter. J’ai une sensation de bien-être général qui me fait m’endormir.”
Soins postopératoires
Jeudi 2 novembre
°les douleurs sont intenses après l’opération
Témoignage : “Il me semble que je « m’enfonce » dans le canapé, que la douleur s’apaise. Je me sens plus tonique. Cela travaille derrière le genou : lancées. Tout le haut du corps travaille également : une belle énergie dans la poitrine, encore peu dans les pieds et de plus en plus dans les genoux. Les douleurs diminuent 3/10.”
Samedi 4 novembre
Témoignage : Les douleurs diminuent de beaucoup. Cela me détend énormément.
Il s’endort. Il me dit recevoir encore mieux le soin lorsqu’il dort et que son mental n’intervient pas.
Lundi 6 novembre
Témoignage : Depuis jeudi, rien à voir question mobilité : il y a une grande différence. Je marche de mieux en mieux. La flexion et surtout l’extension de ma jambe reviennent petit à petit. Je n’ai pas pris d’antidouleurs. Ce soin de Lumière me détend et me permet de bien dormir, ce qui au début était très compliqué dû aux douleurs. Je sens qu’il accélère le processus de guérison et même ma motivation.
Mardi 7 novembre
Premier rendez-vous de physiothérapie
Mercredi 8 novembre
Douleurs intenses suite à la physio. Le Soin de Lumière apaise mon genou.
Lundi 13 novembre
Il bouge sa jambe, la soulève et peut marcher sans béquilles. Le physio est épaté par la vitesse à laquelle son corps réagit et se remet depuis l’opération.
Lundi 20 novembre
D’un commun accord au vu des progrès constatés, nous modifions le parcours énergétique adapté à ce qui se présente.
°Il s’agit maintenant de soutenir intensément les processus de régénération, de cicatrisation. Proposition d’un soin spécifique et local : une crème « énergétisée » à appliquer délicatement sur la cicatrice.
°Nous allons alors nous appliquer à « nettoyer » et « réinformer » les cellules afin qu’elles ne restent pas imprégnées du trauma de l’accident et génèrent par la suite de nouveaux problèmes physiques et émotionnels.
°Nous prenons en compte largement l’aspect émotionnel : il est temps de nettoyer et purifier le plan psychique, de se libérer d’un certain nombre de comportements rigides.
Son retour d’expérience
“Ormis une légèreté générale, ce soin ne m’a pas apporté de sensations physiques particulière, plutôt une ouverture d’esprit sur ma pratique du sport. L’application quotidienne de la crème enrichie en élixirs a eu comme effet de lisser et atténuer les cicatrices présentes sur mon genou. Faire une soin chaque mois pourrait m’être bénéfique pour approfondir le travail de manière douce sur le long terme.”